Vous êtes ici

LA VACCINATION CONTRE LA COVID-19 est lancée !

VACCINATION COVID-19 - Coup d'envoi des vaccinations contre la covid-19 lundi 11 janvier 2021, à la salle des fêtes de Sens .

Le Dr RAMBAUD, chirurgien orthopédiste au CH de Sens a été le premier à recevoir l'injection, suivi par de nombreux professionnels de santé.

Parallèlement, les vaccinations ont également été lancées auprès des résidents dans les EHPAD >  le Dr Marie-José MILLERET, habituellement au sein de son service de pédiatrie est venue apporter son aide aux équipes de gériatrie. Par ailleurs, deux infirmières sapeurs pompiers des brigades de Sens et de St florentin ont rejoint les médecins et ainsi apporter leur aide précieuse dans le cadre de cette campagne de vaccination. Merci pour cette belle collaboration et cette entraide entre soignants au service des résidents de nos EHPAD

ATTENTION > Publics concernés la semaine du 11 janvier 2021 : professionnels hospitaliers et libéraux, pompiers et auxiliaires de vie de + de 50 ans et / ou des comorbidités.
A compter du lundi 18 janvier, s'ajoutent à cette première cible prioritaire définie par le Ministère : les personnes âgées de + de 75 ans !
 
PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE SUR KELDOC EXCLUSIVEMENT. Si vous avez besoin d'aide pour la prise de rendez-vous en ligne, une plateforme téléphonique est accessible au 01 86 65 01 05. Pensez à prendre votre carte vitale le jour J ! Lieu du RDV : Salle des Fêtes de Sens au 58 rue René Binet