A l’hôpital, respectez les gestes barrières

AVANT DE VOUS RENDRE A VOTRE CONSULTATION :

Une secrétaire vous appelle la veille de votre RDV afin d'organiser avec vous votre venue dans le service de consultation. Au cours de cet appel, un questionnaire dont vous pouvez ici prendre connaissance (consultation du questionnaire), permettra d'évaluer votre état de santé et de signaler tout symptôme évocateur du coronavirus. En fonction de vos déclarations, un circuit spécifique vous sera proposé en accord avec le médecin : une consultation dans le lieu habituel, une téléconsultation ou une consultation réalisée dans une salle dédiée au niveau du site de prélévement du CH (au -1 de l'Hôpital).

Durant cet appel, la secrétaire vous rappelera également les précautions et mesures barrières à prendre lors de votre venue (fiche ci-dessous).

NOUS VOUS REMERCIONS DE RESPECTER STRICTEMENT LES CONSIGNES MISES EN PLACE PAR VOTRE HÔPITAL POUR VOTRE SECURITE, CELLE DES AUTRES PATIENTS ET DU PERSONNEL HOSPITALIER. Merci pour votre compréhension.

Gestes barrières